Camping Saint Cado

Réservez votre séjour

A la recherche d'un camping à saint Cado ou près de Saint Cado ? Bienvenue au Domaine de Kergo, votre camping 3 étoiles à Carnac dans le Golfe du Morbihan situé à tout juste 12km de Saint Cado !

Location mobil-home Saint Cado

Vous avez envie de vacances en Bretagne sud et cherchez un mobil-home à louer à Saint-Cado ou à côté ? Le camping Morbihan de Kergo est la destination idéale pour découvrir le village et l'île de Saint-Cado en profitant d’un cadre naturel exceptionnel et de la proximité des plages. Sur notre domaine arboré vous attendent des locations variées et notamment des mobil-homes de différentes capacités offrant de 22 à 32 m2 de surface intérieure, et des terrasses de bois de 6 à 12 m2 en extérieur. Vous pourrez choisir entre des mobil-homes à une chambre parfaits pour les couples, des mobil-homes à deux chambres pour 4 personnes, et de grands mobil-homes familiaux à 3 chambres pour 6 personnes. Les literies comprennent oreillers, alèses et couvertures. Chaque locatif est doté d’équipements modernes en cuisine. Dans la gamme Confort, vous disposez aussi de volets occultants dans les chambres. Vous hésitez entre la location d’un mobil-home dans un camping vers Saint-Cado ou le camping-caravaning traditionnel ? Pensez au glamping ! Pour vos vacances en camping, nous vous proposons aussi des hébergements de charme et de pleine nature, idéalement situés sous les grands pins : des écolodges et des cabanes Pods, respectivement en toile et en bois, sans sanitaires mais pourvus d’une literie de qualité et d’équipements de cuisine. Nous proposons aussi des emplacements de camping pour caravane, tente et camping-car !

Vacances à Saint Cado

Lors de votre séjour en camping Saint Cado, vous aurez l’occasion de découvrir l’un des plus beaux sites de la Bretagne sud : Saint-Cado est un îlot de charme sur la mer intérieure que forme la ria d’Étel. Le pont qui relie l’îlot à la terre est l’objet de légendes ancestrales : on le dit l’œuvre du diable. En vous promenant sur l’île, vous pourrez voir des maisons de pêcheurs typiques, ainsi qu’une magnifique chapelle du 16e siècle, ou marcher sur une plage de sable fin. Elle est ouverte tous les jours en saison : vous pourrez y admirer des vitraux qui retracent la légende de Saint-Cado. À côté de la chapelle, un calvaire en pierre de granit semble se dresser face à l’océan. Un peu plus bas se trouve la fontaine de Saint-Cado. Autre incontournable de Saint-Cado, la maison Nichtarguer est l’emblème de l’îlot avec ses volets bleus. Ancienne demeure d’ostréiculteurs, elle appartient au domaine maritime. Pour vous rendre sur l’île de Saint-Cado, rendez-vous dans le village de Belz sur la ria d’Étel, puis traversez le pont. Vous pourrez facilement faire le tour de l’île à pied.

Découvrez également
Français