Camping Auray

Réservez votre séjour

Envie d'un séjour camping à Auray ou autour d'Auray pour flâner dans le Morbihan ? Bienvenue au Domaine de Kergo, votre camping Carnac à 7km d'Auray et du Port Saint Goustan !

Location mobil-home Auray

Envie de passer vos vacances en famille dans un mobil-home près d’Auray pour découvrir la Bretagne Sud et la baie de Quiberon? Le camping Kergo vous reçoit dans un domaine arboré à quelques minutes de la cité médiévale et de son port de charme, pour des vacances en mobile home traditionnel ou en locatif insolite. Nos mobil-homes à louer à Carnac à une chambre, chaleureux et fonctionnels, sont parfaits pour accueillir les duos et les couples avec bébé. En famille, optez pour les mobil-homes de notre camping près d’Auray en Sud Bretagne dotés de deux ou de trois chambres. Avec des surfaces allant jusqu’à 32 m2, ils peuvent accueillir jusqu’à 6 vacanciers dans les meilleures conditions. Pour votre confort, vous y profitez de belles pièces de vie avec cuisine équipée en intérieur, et de vastes terrasses meublées en extérieur. Vous avez envie d’un séjour insolite en camping familial 3 étoiles? Évadez-vous en passant vos vacances dans l’une de nos cabanes Pods ! Tout en bois et très dépaysantes, elles sont dotées d’un couchage double en chambre et deux banquettes-lits. Autre hébergement sans sanitaire mais avec des lits confortables et des équipements de cuisine, l’écolodge séduira les amoureux de nature en recherche d’un séjour au vert du côté d’Auray. Enfin, les emplacements de camping vous permettront de séjourner en tente ou camping-car dans notre camping Morbihan pas cher !

Vacances à Auray

Lors de vos vacances en camping Auray, vous tomberez sans nul doute sous le charme du port Saint-Goustan et de la cité médiévale qui l’entoure. Au creux d’un méandre de la rivière d’Auray, la petite ville de caractère vous promet de faire le plein de découvertes : le marché du lundi est un incontournable de la Bretagne Sud, et le rendez-vous idéal pour déguster des produits du terroir. il est très agréable de flâner ensuite dans les ruelles bordées de demeures à colombages, entre boutiques de souvenirs, ateliers et galeries d’art. Mobilier, bijoux, arts de la table ou décoration, le choix est vaste. Le quartier du port de Saint-Goustan, autrefois place commerciale parmi les plus importantes de Bretagne, est aujourd’hui dédié à la plaisance. Créé par les ducs de Bretagne au 13e siècle, il conserve son charme et son ambiance médiévale. Depuis le port, on peut embarquer pour une petite croisière commentée le long des rives du Loc’h, louer un canoë pour une promenade sur l’eau en toute liberté ou encore apprendre à manœuvrer les voiles sur un vieux gréement. Des expériences immanquables durant votre séjour à Auray dans le Morbihan ! Auray abrite enfin des joyaux d’art et d’architecture religieuse, avec sa basilique Saint-Anne, son monastère de la Chartreuse et ses nombreuses chapelles.

Découvrez à proximité de Auray
Français