Camping Lorient

Réservez votre séjour

A la recherche d'un camping à Lorient ou autour de Lorient ? Bienvenue au Domaine de Kergo, votre camping 3 étoiles dans le Golfe du Morbihan !

Location mobil-home Lorient

Vous souhaitez passer un séjour camping familial dans un mobil-home près de Lorient ? Le camping Kergo vous propose des locatifs originaux et classiques prévus pour toute la famille dans un domaine arboré près de la mer en Bretagne Sud. Passez vos vacances en famille dans un grand mobilhome près de Lorient en réservant un hébergement à deux ou trois chambres ! La gamme Confort vous garantit des prestations très agréables comme les volets roulants dans les chambres. Si vous séjournez à deux, en couple ou en duo, vous pourrez également trouver au camping Kergo des mobil-homes intimistes et économiques à une seule chambre. Notre gamme de locatifs près de Lorient s’adapte ainsi à tous vos besoins ! Tous nos mobil-homes vous promettent des vacances alliant confort et plein air, grâce à leurs grandes terrasses de bois, de 6 à 12 m2 selon la taille du locatif et sa capacité d’accueil. Vous avez envie d’essayer un hébergement insolite en camping près de Lorient ? Découvrez, à quelques minutes de la cité de la voile Éric Tabarly, des cabanes de bois de grand charme et des écolodges ouvertes sur la nature. Sans sanitaires, ces locatifs disposent cependant tous d’une cuisine équipée et vous offrent le confort d’une véritable literie. Vous pouvez aussi installer votre caravane sur l'un de nos emplacements de camping.

Vacances à Lorient

En vacances en camping Lorient en Sud Bretagne, ne manquez pas de découvrir la base sous-marine de la presqu'île de Keroman, un site incontournable de la destination Morbihan et chargé d’histoire, les pieds dans l'eau. Haut lieu du tourisme maritime, la base Keroman accueille de grands événements nautiques. Elle abrite aussi la cité de la voile Éric Tabarly, un espace muséographique interactif et ludique consacré à la navigation à la voile. Des balades en voilier et des tours commentés de la rade sont proposés au départ des pontons de la cité de la voile. Autre site immanquable à découvrir pendant votre séjour à Lorient, le musée de la Compagnie des Indes est à visiter dans la citadelle de Port-Louis : il retrace la manière dont la ville s’est développée autour du commerce maritime au 17e et au 18e siècle, à travers une riche collection d’objets et de maquettes. Le site de Port-Louis abrite également le musée de la Marine, consacré à l’histoire du sauvetage en mer, aux routes maritimes d’Extrême-Orient et à l’archéologie sous-marine. Des balades dans Lorient pourront vous amener, de villas en villas, du 18e siècle aux années trente, ou encore de port en port entre plaisance, commerce, voile et construction navale. Vous séjournez dans notre camping près de Lorient au mois d’août ? Ne manquez pas les Interceltiques, un rendez-vous musical annuel consacré à la musique et à la culture celtique. Des plages de sable fin sont également accessibles à proximité.

Découvrez également à proximité de Lorient
Français