Camping Erdeven

Réservez votre séjour

A la recherche d'un camping à Erdeven pour vos prochaines vacances ? Depuis le Domaine de Kergo, votre camping 3 étoiles dans le Morbihan à 10 minutes d'Erdeven, vous pourrez découvrir la plage surveillée de Kerhilio pour vous baigner, rejoindre l’embouchure d’Etel et voir le phare de la barre d’Etel à pied, en poussette, en vélo. Pour les plus courageux, vous arriverez sur le joli port d’Etel. Pour les mégalithes, un circuit en boucle vous est proposé pour voir les mégalithes, la chaise de césar… (idéal en famille en forêt).

Location mobil-home Erdeven

Pour des vacances en camping sous le signe de la nature, de l'océan et du grand air dans une station balnéaire bretonne, séjournez dans un mobil-home près d’Erdeven et de ses plages de sable fin sublimes ! Le camping Kergo vous invite à découvrir ses locations de cottage tout confort pour vos vacances en Bretagne : des mobil-homes à une, deux ou trois chambres pouvant accueillir de 2 à 6 vacanciers selon leur configuration. D’une superficie de 22 à 32 m2, ils sont spacieux et fonctionnels pour vous garantir un séjour près d’Erdeven dans le meilleur confort. Vous y profiterez aussi de belles terrasses qui prolongent agréablement en extérieur vos espaces de vie. Elles sont meublées de tables et de fauteuils qui invitent à la détente et sont idéales pour des vacances en famille. Chacun des mobil-homes à louer dans le Morbihan au sein de notre camping près d'Erdeven est aussi pourvu d’une cuisine tout équipée, d’une salle d’eau et de toilettes. Vous avez envie d’un locatif atypique pour passer un séjour d’évasion en Bretagne ? Venez vous reposer dans nos écolodges, des bungalows toilés pensés pour 4 à 5 personnes, dotés de literie de haute qualité et d’équipements de cuisine. Idéales pour un séjour à 4, nos cabanes Pods sont quant à elles intégralement de bois. Elles raviront les adeptes d’insolite avec leur architecture de charme et leur chambre aux allures de lit cabane. Notre camping familial dispose également d'emplacements de camping pour tente, caravane et camping-car pour les puristes et tous ceux qui veulent passer des vacances en camping pas cher dans le Morbihan.

Vacances à Erdeven

Pendant votre séjour en camping Erdeven vous pourrez vous balader sur certaines plages réputées pour figurer parmi les plus belles de Bretagne. Parmi 8 km de sable et de dunes sauvages, découvrez la plage très familiale de Kerhillio. Face à Quiberon, elle est aussi le paradis des amateurs de sports de glisse ! On y pratique le surf, le kite-surf, la voile, mais aussi le char à voile à marée basse. Pour la pêche à pied, direction Kerouriec et ses rochers. Du côté de Kerminihy, la nature offre un spectacle grandiose aux amateurs de paysages sauvages. En vacances à Erdeven, vous pourrez aussi visiter le site mégalithique de Kerzerho, qui constitue le second plus grand alignement de menhirs en Bretagne après ceux de Carnac. Vous pouvez les découvrir librement, à travers une magnifique randonnée de deux heures, ou visiter ce site majeur du tourisme dans le Morbihan en compagnie d’un guide. Toute l’histoire de ces pierres et les légendes qui les entourent vous seront alors contées. Pour vos balades en famille, ne manquez pas le parc du château de Keravéon, un ensemble paysager de 20 hectares comprenant plusieurs plans d’eau et un parcours de santé. À vélo, Erdeven est accessible par la voie verte depuis Étel et Quiberon.

A découvrir proche de Erdeven
Français