Camping Belle Ile en Mer

Réservez votre séjour

Envie de séjourner en camping à Belle Ile en Mer ou dans les alentours ? Depuis le camping Morbihan 3 étoiles Domaine de Kergo, rejoignez rapidement Quiberon en navette gratuite puis embarquez pour Belle Ile en Mer !

Location mobil-home Belle-Île-en-Mer

Vous avez envie d’une ambiance de grand large, d’océan à perte de vue et de plages paradisiaques ? Embarquez-pour Belle-Île-en-Mer lors de prochaines vacances en famille ! Le camping Kergo vous propose des cabanes, des écolodges et des mobil-homes à côté de Belle-Île-en-Mer, à quelques minutes du port de départ des navettes pour l’île. Diverses locations vous attendent pour vos vacances en camping en Bretagne Sud ! Notre gamme de mobil-homes comprend des locatifs de 22 à 32 m2, dotés de 1, 2 ou 3 chambres, et à capacité d’accueil allant de 2 à 6 personnes. Tous sont pourvus de belles terrasses privatives, de 6 à 12 m2. Nos mobil-homes Confort près de Belle-Île-en-Mer disposent également de volets occultants dans les chambres, pour vous assurer des nuits parfaites et un réveil à votre rythme. Vous aimez les séjours de pleine nature ? Optez pour notre écolodge : un bungalow toilé de 3 pièces comprenant une pièce de vie avec cuisine et deux chambres avec literie véritable. Plus atypiques encore, nos cabanes Pods sont de charmants hébergements de bois qui évoquent les demeures des korrigans. Installés dans un environnement privilégié et arboré de pins, elles vous garantissent un séjour très dépaysant au camping près de Belle-Île-en-Mer. Vous y trouverez une pièce de vie et une chambre, pour 1 à 4 personnes. Pour dormir sous votre toile de tente ou faire du caravaning, vous pouvez aussi choisir l'un des nos emplacements de camping !

Vacances à Belle Île en Mer

Durant votre séjour en camping Belle-Île-en-Mer, la proximité des embarcadères de Quiberon vous permet de passer facilement une journée sur le territoire de celle qui est bien souvent considérée comme la plus belle île du littoral Atlantique. Trois quarts d’heure de traversée suffisent à rejoindre ce joyau du Morbihan. Plus vaste des îles bretonnes, Belle-Île-en-Mer vous séduira par les charmes contrastés de ses décors changeants : des criques secrètes aux allures de bout du monde aux grandes plages de sable fin, en passant par des paysages sauvages de falaises battues par les flots. L’île se visite à vélo, à bord d’un véhicule de location, électrique ou vintage, ou encore au cours d’une excursion commentée en car. Avec 58 plages, elle constitue d’abord une formidable destination pour les baignades, le snorkeling, la pêche ou le nautisme. Son riche patrimoine vous réserve plusieurs visites passionnantes : la citadelle Vauban du port du Palais abrite notamment le musée d’Art et d’Histoire. Incontournable de tout séjour à Belle-Île-en-Mer, la maison de la mythique comédienne Sarah Bernhardt se visite sur la pointe des Poulains, l’un des plus beaux sites naturels de l’île. Ne manquez pas, enfin, de monter en haut du phare de Goulphar pour découvrir un panorama unique sur l’île, puis de vous balader dans le petit port de charme de Sauzon. Si vous traversez l'Océan Atlantique direction la baie de Quiberon, ne ratez pas les ménhirs de Carnac et la visite du Golfe du Morbihan pour vos vacances en Sud Bretagne !

Continuez votre visite aux alentours de Belle Ile en Mer
Français