Camping Etel

Réservez votre séjour

A la recherche d'un camping à Etel ou aux alentours ? Bienvenue au Domaine de Kergo, votre camping à Carnac dans le Morbihan à 13km d'Etel ! Rejoignez la Ria d’Etel facilement depuis el camping : après Saint-Cado, venez flâner sur le port d’Etel, visitez le musée des thoniers, profitez de l’espace de jeux pour enfants. Pour les sportifs d’eau de mer, allez faire un tour au club nautique de la ria d’étel (kayak, canoë, planche à voile, catamaran, plongée…) et faites le plein d'activités !

Location mobil-home Etel

Envie de vacances au bord de la mer, pour une parenthèse de détente en famille ou pour un séjour surf ? Le camping Kergo vous propose des locations diverses, avec des mobil-homes à louer près d’Étel, ainsi que des hébergements insolites et de charme, de type glamping. Que vous passiez vos vacances à deux ou à six, vous trouverez des mobil-homes parfaitement adaptés à vos attentes, parmi nos modèles de 22 à 32 m2 dotés d’une à trois chambres. Avec nos mobil-homes près d’Étel de gamme Confort, vous profiterez de prestations supplémentaires très agréables, comme les volets dans les chambres. Pour savourer pleinement le cadre privilégié de notre camping à deux pas des plages, nos locatifs vous offrent tous l’agrément d’une terrasse de 6 à 12 m2, sur laquelle vous trouverez du mobilier d’extérieur. Détente au soleil et repas conviviaux en plein air seront ainsi au programme de vos vacances au camping près d’Étel. Vous avez envie d’un vrai séjour au vert en Bretagne ? Nos écolodges, de chaleureux hébergements de toile, vous promettent des vacances ouvertes sur la nature et dans le meilleur confort. Plus atypiques encore, nos cabanes Pods sont de sympathiques logements de bois intimistes dotés d’une chambre et de banquettes-lits. Pour un séjour camping Morbihan pas cher, nous proposons également divers emplacements de camping, idéaux pour séjourner en camping-car avec toute la famille !

Vacances à Etel

En séjournant dans un camping Étel, vous aurez l’occasion de découvrir un espace naturel unique : entre terre et mer, la Ria d’Étel abrite des ports ostréicoles, des hameaux de charme, des criques et des plages intimistes. Ancien port thonier, Étel peut se visiter en été à bord d’un train touristique. Aujourd’hui port de plaisance de charme, le port d’Étel célèbre son passé à travers une fête du thon annuelle. À la mi-août, elle est l’occasion d’écouter des bagads et des cercles celtiques, de déguster un grand repas de thon grillé, et de terminer la soirée par un feu d’artifice. Le musée des thoniers est également le lieu idéal pour découvrir l’histoire du site. En vacances à Étel, vous pourrez aussi embarquer avec des guides de pêche pour vous initier à l’art ancestral de la pêche au thon. Autre activité incontournable de la destination, la croisière sur la rivière Étel est une idée de sortie reposante et dépaysante en famille. Elle vous mènera à la découverte d’une nature préservée, dans un véritable dédale aquatique entre îlots et pointes de terre. Un paradis pour les passionnés d’ornithologie ! À l’embouchure de la ria, ne manquez pas d’admirer les manœuvres opérées par les navigateurs pour passer la barre d’Étel, une bande sableuse toujours en mouvement, emblématique de la destination. Presqu'île par ci, menhirs par là, des joyaux naturels de toutes parts et un littoral sans fin, vos vacances en famille dans le Golfe du Morbihan en Sud Bretagne vous réservent bien des surprises ! Côté littoral et océan atlantique, vous pourrez vous baigner sur une belle plage de sable fin ou traverser Belle île en Mer, l'île bretonne la plus célèbre, ou presque !

Découvrez également à proximité d'Etel
Français